Aujourd’hui je te propose que l’on aille ensemble voir une ou deux idées limitantes (bon ok peut -être un peu plus !) qui se baladent impunément dans ta tête en semant la graine du doute !
Ces petites voix qui sapent ta confiance : tu n’es pas seul(e) !
Je les entends comme toi, ces petites voix qui remettent tout en question. Elles te font douter, sapent ta confiance et t’empêchent d’avancer. Mais voici ce que la co-écriture peut t’apporter : le soutien d’un allié à chaque étape. Ne jamais être seul(e) dans cette aventure fait toute la différence.
Alors, ensemble, faisons taire les idées noires !
Ces pensées négatives qui te disent que tu n’es pas assez intéressante ou intéressante ? On va les faire taire ! Parce que, si tu te racontes, tu verras qu’il y a bien plus à écrire que tu ne l’imagines. Ose te lancer, et tu seras surpris de tout ce que tu as à partager.
Tout le monde est expert à sa manière !
Tu te sous-estimes, mais n’oublie jamais ceci : tout le monde est l’expert de celui qui en sait un peu moins que soi. Cela parait bête comme chou mais on a tendance à bien trop l’oublier !
Toi aussi, tu maîtrises ton domaine, plus que tu ne le crois, grâce à ton expérience. Alors pourquoi douter ?
Je t’assure, ton message est bien plus puisant que tu le penses. Oui, tu peux avoir de l’impact dans notre société.
Alors ne minimise pas l’importance de ce que tu veux partager. Ton histoire, ton expertise, ton message ont du sens et toucheront bien plus de personnes que tu ne l’imagines. Fais confiance à ce processus et laisse-moi t’accompagner dans cette aventure passionnante !
Ton livre n’a pas besoin d’être une œuvre de toute une vie !
Non, écrire un livre ne signifie pas forcément produire une œuvre monumentale.
Cela peut être une tranche de vie, un point sur une période, une conclusion de recherches, ou encore le début d’une aventure plus grande.
Ton livre peut prendre la forme que tu souhaites, avec un message porteur et important pour ceux qui le liront. N’oublie jamais que nous écrivons pour les lecteurs et non, pour nous. Si tu penses que cette idée ou ce savoir peut intéresser quelqu’un, alors l’idée est à creuser car il y a sûrement une audience intéressée !
Et maintenant que les compteurs sont remis à zéro, passe le cap : contacte-moi et parlons-en ! Ou bien, met-toi à écrire sans plus attendre !